Rue de la Révolution #7 – Aurore Lalucq, une conquérante au Parlement Européen

Le podcast est à retrouver ici https://anchor.fm/rdlr ou simplement en cherchant « Rue de la Révolution » dans votre appli de podcast favorite (Podcast Addict, Apple Podcast …)

Vous nous avez manqué ! Après un break estival bien mérité, l’équipe de RdlR est de retour pour sa saison 2. Au programme de cet épisode de rentrée, un entretien exceptionnelle avec la députée européenne Aurore Lalucq.

Imprégnée de la cause sociale et écologiste, Aurore réalise très tôt que la politique est une question éminemment économique ; elle débute alors son parcours comme économiste, et s’engage à vulgariser ce sujet technique pour dépasser les dogmes, en publiant de nombreux essais et en fondant l’institut Veblen … pour enfin sauter le pas de la politique et porter ses causes au parlement européen. Internationalisme, écologie, féminisme … Un beau programme pour ce premier épisode de la seconde saison de « Rue de la Révolution ».

Merci à Aurore Lalucq, Roland, Nancy et Faskil.

Comme d’habitude, si cela vous a plu, n’hésitez pas à partager, parler de nous autour de vous, et à nous soutenir sur Patreon !

Bonne écoute !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :